Lieu : Albertville
Durée : 39 heures heures
Date d’embauche : Le plus vite possible
Rémunération : de 12EUR à 14EUR par HEURE + primes diverses
Chez FIDERIM Albertville le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspond tout cela dans une ambiance conviviale …Venez nous tester en agence! Le profil recherché : Aucun profil idéal !Venez-nous raconter votre parcours, et commencer une belle aventure professionnelle avec nous. Notre talent, c’est Vous !
Notre client situé à Saint Marcel est spécialisé dans l’exploitation forestière. Il intervient en Savoie, Haute-Savoie, Ain et Isère. Il recherche des bûcherons, débardeurs et commis de coupe. En tant que bûcheron, vous intervenez pour exécuter des coupes de bois en forêt aux moyens d’outils que vous devez savoir entretenir. Vous ébranchez et les triez par type de produits (bois d’oeuvre, bois de chauffage, bois d’industrie), pour faciliter le travail du débardeur.En tant que débardeur, vous conduisez un tracteur forestier. Vous transportez les bois coupés par les bucherons jusqu’à une place de dépôt située au bord d’une route forestière ou d’un camion. En tant que commis de coupe, vous prospectez des partielles forestières et en recherchez les propriétaires. Vous allez à la rencontrer des propriétaires, marquez et délimitez les partielles. Vous négociez les volumes et les qualités de bois en forêt et vous négociez les prix avec les propriétaires forestiers, l’ONF ou tous autres vendeurs de bois (coopératives, exploitants). Vous êtes chargé d’organiser les travaux, de la coupe des arbres jusqu’au transport en scierie. Vous êtes rémunéré entre1 500 euros net et 2 500 euros net selon profil et expérience. Vous travaillez sur une base de 39 heures. A votre rémunération s’ajoutent une prime selon objectif allant de 500 euros à 1 000 euros versée chaque mois, un panier repas de 10 euros et des indemnités kilométriques. Le permis B est un prérequis pour ce poste.
Vous justifiez d’une solide expérience dans le domaine du bûcheronnage. Vous avez de bonnes connaissances des règles de l’exploitation forestière et de la sylviculture. Vous êtes proche de la nature et vous aimez les travaux manuels. Vous êtes doté une grande habileté . Des connaissances en petite mécanique sont nécessaires afin de pouvoir entretenir au mieux vos tronçonneuses. Vous être capable de travailler tant bucherbuchede manière autonome qu’en équipes.