Lieu : Aiton
Durée : 35h heures
Date d’embauche : dès que possible
Rémunération : de 11.52EUR à 16EUR par HEURE + –
Chez FIDERIM Albertville le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspond tout cela dans une ambiance conviviale …Venez-nous raconter votre parcours, et commencer une belle aventure professionnelle avec nous. Notre talent, c’est Vous !
Notre client est depuis plus de 70 ans, le spécialiste en développement des techniques de pointe dans plusieurs domaines : chauffage et climatisation de bureaux, hôtels, salles de spectacles et hôpitaux, plomberie industrielle ou tertiaire ainsi que tous les équipements techniques souterrains tels que les galeries à usage industriel, tunnel routier ou métro et la maintenance.En tant que technicien de maintenance, vous prenez en charge la maintenance préventive, curative et les petits travaux liés aux équipements de ventilation, de conduite incendie, de contrôle d’atmosphère, de petite métallerie et serrurerie. Dans un premier temps, vous serez en binôme sur le terrain avec un technicien aguerri. Vous intervenez dans des domaines techniques souvent en déplacement national dans le Sud-Est avec des travaux de nuit réguliers.Le poste est à pourvoir sur le secteur d’Aiton. Votre rémunération est à convenir lors de l’entretien en fonction de votre expérience.
Vous êtes titulaire d’un bac en électrotechnique. Vous disposez d’une bonne aptitude à gérer plusieurs dossiers à la fois et vous avez le sens des priorités et de l’organisation, Méthodique, vous savez analyser une situation, prendre des décisions et intervenir rapidement en cas de problème technique. Réactif, curieux et impliqué dans votre travail, vous rêvez d’un poste sur du long terme « c’est quand même agréable de rester dans la même entreprise ».