Lieu : La Bâthie
Durée : 35 heures
Date d’embauche : dès que possible
Rémunération : de 25000EUR à 30000EUR par ANNEE + –
Chez FIDERIM Albertville le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspond tout cela dans une ambiance conviviale …Venez nous tester en agence! Le profil recherché : Aucun profil idéal !Venez-nous raconter votre parcours, et commencer une belle aventure professionnelle avec nous. Notre talent, c’est Vous !
Avec un chiffre d’affaires de plus de 30 millions d’euros et une base de +/- 200 clients industriels dans le monde entier, notre client est un acteur majeur historique depuis 125 ans dans la production de spécialités à base d’alumines électrofondues (corindons blancs, corindon globulaire, nitrures de ferro-silicium) destinées à des marchés spécifiques.Vous réalisez la maintenance mécanique préventive et curative sur les équipements du site. L’activité de production du corindon génère une abrasion permanente des outils de production. Une part importante de l’activité mécanique consiste à remplacer les pièces d’usure sur les machines de broyage et de concassage et à remettre en état ou à remplacer les différents éléments mécaniques de l’ensemble des équipements de production.Vous diagnostiquez les dysfonctionnements sur les équipements et organisez leur intervention. Vous contrôlez le bon fonctionnement des équipements et installations. Le poste est à pourvoir à La Bathie. Vous travaillez en 2*8 sur le base de 7h36 par jour. Votre rémunération sera fixée en fonction de votre expérience et votre degré d’autonomie.
Vous êtes titulaire d’un bac professionnel et justifiez d’une expérience de 5 ans en maintenance industrielle ou d’un CAP avec une expérience de 10 ans. Vous êtes une personne rigoureuse et méthodique. Vous avez l’esprit d’équipe. Vous faites preuve de réactivité. N’hésitez plus, postulez !