Lieu : Grésy-sur-Isère
Durée : 35 HEURES heures
Date d’embauche : mars 2024
Rémunération : de 12EUR à 14EUR par HEURE + .
Chez FIDERIM Albertville le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspond tout cela dans une ambiance conviviale …Venez nous tester en agence! Le profil recherché : Aucun profil idéal !Venez-nous raconter votre parcours, et commencer une belle aventure professionnelle avec nous. Notre talent, c’est Vous !Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Notre client est une entreprise à taille humaine en pleine expansion, spécialisée dans l’usinage de pièces mécaniques issues de la forge et de la fonderie en grandes séries.En tant que technicien contrôle qualité, vous suivez la qualité tout au long de la vie produit (échantillons initiaux, changement de série, contrôle journalier) et réalisez les audits.Plus précisément, vous réalisez et validez les démarrages qualité de la production (changement de série). Vous réalisez les contrôles qualité journaliers à l’aide des moyens de mesures adaptés. Vous identifiez les non-conformités internes (qualité entrante, suivi production). Vous réglez et vérifiez les moyens de mesure. Vous réalisez les programmes de mesures des moyens spécifiques type 3D, contourographes, rugosimètres. Vous mesurez les capabilités machines et process. Vous réalisez les audits process suivant le planning d’audit et suivre les plans d’action. Vous formez à la qualité le personnel de production au sein de l’entreprise. Le poste est à pourvoir sur le secteur de Saint Hélène sur Isère en horaires postées 2*8. Vous travaillez deux samedi par mois. La rémunération est à convenir lors de l’entretien en fonction de votre expérience et votre degré d’autonomie.
Vous êtes titulaire d’un bac orienté mesures et métrologie et vous justifiez d’une expérience de minimum 3 ans sur un poste similaire en industrie. Vous maitrisez les techniques et méthodes de contrôle (moyens de mesure traditionnels, rugosimètre, contourographe, 3D.). Vous avez des connaissances des spécificités de l’automobile. Vous avez des aptitudes à la lecture de plans techniques. Vous avez des connaissances des techniques d’audits. Vous maitrisez les outils bureautiques.