Lieu : Aiton
Durée : 35h heures
Date d’embauche : Dès que possible.
Rémunération : de 2000EUR à 2900EUR par MOIS + .
Votre agence Fidérim Chambéry recrute pour un de ses clients une personne pour le poste de « Technicien·ne de maintenance électromécanique ».Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
Notre client, spécialiste en développement technique de pointe dans les domaines du génie climatique et des équipements techniques souterrains, recherche son futur Technicien·ne de maintenance électromécanique.Vous interviendrez principalement sur de la maintenance en atelier (90% atelier, 10% dépannage sur le terrain). Vous serez en charge des missions suivantes :Maintenance des moteurs électriques : tests électriques, remplacement de roulements, graissage, analyse vibratoire et équilibrage…Maintenance de la ventilation de tunnel : accélérateurs, extracteurs, boosters, registres motorisés, registres d’aiguillage, trappes de désenfumage, clapets coupe-feu…Maintenance des réseaux incendie : surpresseurs, vannes, sondes, clapets…Maintenance de portes coupe-feu : serrurerie, métallerie…Travaux correctifs, renouvellement…Vous serez également amené·e à animer le réseau de sous-traitant·e·s afin d’assurer le bon déroulement des travaux en cours. Vous utiliserez régulièrement les gerbeurs, transpalettes et chariots élévateurs. Des CACES seront un plus.Lieu : Aiton + Grands déplacements ponctuels. Travaux de nuit ponctuellement. Poste à pourvoir dès que possible en CDI. Rémunération selon expérience.
Vous bénéficiez d’une expérience significative sur un poste similaire. Des CACES 1-3-5 seraient un plus pour ce poste. Vous travaillez aussi bien en équipe qu’en autonomie. Vous pensez correspondre à ce profil : rejoignez la team FIDERIM, votre agence d’emploi local.Fidérim Chambéry338 rue Nicolas Parent73000 Chambéry