Lieu : Vourles
Durée : 35 heures
Date d’embauche : Dès que possible
Rémunération : de 2000EUR à 2500EUR par MOIS + Primes
Fidérim Mornant, est un véritable acteur de l’emploi local. Notre philosophie s’appuie sur des valeurs humaines : la considération, l’engagement et la confiance.Une équipe accueillante, humaine et réactive. A votre écoute, nous avons pour objectif de vous accompagner dans votre recherche d’emploi !Notre talent c’est vous !Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Entreprise Lyonnaise spécialisée dans la vente et la maintenance de matériel de chauffage gaz pour les bâtiments de grands volumes.Missions : -Dépannage et mise en service des installations de chauffage de nos clients. – Entretien des appareils de chauffage au gaz chez nos clients, de leur mise en service et des interventions sous garantie. – Interventions sur tubes radiants et aérothermes principalement.Clients : Supermarchés, gymnases, concessions et garages auto, atelier, usines, certains sites militaires…Nature du contrat : CDI.Horaires : 35 heures annualisé (les techniciens remplissent des feuilles d’heures, ils travaillent un peu plus l’hiver et un peu mois de 35h l’été). Travail de jour et en semaine, pas d’astreinte.Périmètre d’intervention : Itinérant sur la région Rhône Alpes avec découchés possibles. 1 à 2 interventions par jour. 3 à 5 découchés par mois.Rémunération : 25 000 à 30 000EUR annuel brut (sur 13 mois) selon le profil + Véhicule utilitaire + téléphone + outillage fournis + paniers repas remboursés sous note de frais et pas de prime de déplacement.Le technicien part de chez lui et rentre chez lui avec le véhicule utilitaire ( la plupart des techniciens sont « loin » du siège, sur tout le territoire français, et ne peuvent pas venir sur place).Lieu de mission : Vourles.En fonction des horaires, l’heure de prise de poste correspond à l’heure où il doit venir au dépôt ou sur chantier ? Heure sur chantier
Profil recherché :- Diplôme BAC (ou équivalent, voir supérieur) électrotechnicien ou maintenance ou chauffage.- Expérience dans le domaine de la maintenance/dépannage serait un plus (mais pas obligatoire), de bonnes bases en électricité sont nécessaires.- Les candidats juniors avec stages significatifs ou alternance sont acceptés.- Formations assurées (formation au siège et sur les chantiers + CACES nacelles + HABILITATION ELEC si nécessaire).- Casier judiciaire vierge exigé : poste sur site sensible.- Permis de conduire en cours de validité indispensable.