Lieu : Aime-la-Plagne
Durée : 35h heures
Date d’embauche : dès que possible
Rémunération : de 11.65EUR à 16EUR par HEURE + Panier + indem de déplacement
Chez FIDERIM Albertville le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspond tout cela dans une ambiance conviviale …Venez nous tester en agence! Le profil recherché : Aucun profil idéal !Venez-nous raconter votre parcours, et commencer une belle aventure professionnelle avec nous. Notre talent, c’est Vous !Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Notre client situé au coeur de la Tarentaise est une entreprise spécialisée dans les travaux de canalisations humides et secs, les travaux en montagne, la réalisation de conduites forcées de toutes sections, les installations HTA, BTA, les éclairages publics et les illuminations. En tant que canalisateur·rice : – Vous participez à l’installation du chantier en mettant en place le balisage et la zone de stockage. – Vous prenez connaissance auprès du·de la responsable d’équipe des travaux à exécuter. – Si nécessaire, vous réalisez des sondages pour vérifier la présence de réseaux. – Vous guidez la pelleteuse pour l’exécution des fouilles et veillez à l’emplacement des réseaux existants.- Vous effectuez les finitions à la main telles que le fond de fouilles et le tunnel sous réseaux. – Vous posez les canalisations, les fourreaux ou les câbles si nécessaires. – Vous supervisez la pelleteuse pour reboucher les fouilles en respectant les matériaux et les niveaux, posez les grillages avertisseurs, et assurez le compactage ainsi que la couche de finition avec un dommage à la plaque vibrante et au dôme de terre. – Vous participez au réplique du chantier en récupérant le matériel et les fournitures, en nettoyant et en remettant en état les lieux, ainsi qu’en rechargeant le véhicule et en rangeant. Vous êtes soucieux·se de l’image que les chantiers donnent de l’entreprise et vous mettez tout en oeuvre pour qu’elle soit la meilleure possible.La rémunération est à convenir selon profil et expérience.
– Expérience avérée en tant que canalisateur.trice.- Connaissance approfondie des techniques et des matériaux de construction.- Capacité à lire des plans et des schémas.- Habileté à utiliser divers outils et équipements de chantier.- Autonomie et rigueur.- Esprit d’équipe et bon relationnel.Chez Fiderim le process de recrutement est rapide et simple : – Postulez en un clic. – Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel.