Lieu : Notre-Dame-des-Millières
Durée : 35h heures
Date d’embauche : dès que possible
Rémunération : de 13EUR à 16EUR par HEURE + –
Chez FIDERIM Albertville le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspond tout cela dans une ambiance conviviale …Venez nous tester en agence! Le profil recherché : Aucun profil idéal !Venez-nous raconter votre parcours, et commencer une belle aventure professionnelle avec nous. Notre talent, c’est Vous !Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Notre client est spécialisé dans la fabrication de produits métalliques destinés aux broyeurs et concasseurs, ainsi que dans la réparation de machines, la chaudronnerie, la serrurerie, et la maintenance industrielle et hydraulique.En tant que mécanicien.ne de maintenance, votre mission consistera à intervenir en usine sur les organes mécaniques des machines de production. Que ce soit suite à une panne ou dans le cadre d’une visite planifiée (telles que les révisions périodiques, les arrêts saisonniers, ou les redémarrages d’installations), vous serez responsable du démontage, du contrôle, du remplacement des pièces selon leur état d’usure, du nettoyage, du remontage, du réglage, et du redémarrage des installations telles que les pompes, les compresseurs, les convoyeurs, ou les machines-outils. De plus, vous serez également amené.e à réparer ou à fabriquer certaines pièces en atelier à l’aide de machines-outils.La maintenance étant un métier manuel, vous serez en contact direct avec la matière et utiliserez divers outils et équipements tels que des clés, des boulonneuses, des meules, des tronçonneuses, des chalumeaux, des vérins, des palans, etc. En outre, vous devrez être en mesure de réaliser des travaux de serrurerie, de petite chaudronnerie (telles que la réparation de capotages, de garde-corps, de châssis, etc.), de pneumatique (remplacement de distributeurs, réparation de vérins, tuyauterie, etc.), et d’hydraulique (révision de vérins, travaux sur distributeurs, pompes, etc.).Ce poste est à pourvoir à Saint-Hélène-sur-Isère. La rémunération sera déterminée en fonction de votre niveau d’autonomie et de votre expérience. Les horaires de travail sont en journée du lundi au vendredi.
D’un tempérament bricoleur, vous êtes une personne rigoureuse. Vous avez l’esprit d’équipe. Vous avez des connaissances en électromécanique et vous justifiez d’une première expérience en tant que mécanicien/ne industriel.le. Chez Fiderim le process de recrutement est rapide et simple : – Postulez en un clic. – Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel.