Lieu : Albertville
Durée : 35h heures
Date d’embauche : dès que possible
Rémunération : de 13EUR à 18EUR par HEURE + –
Chez FIDERIM Albertville le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspond tout cela dans une ambiance conviviale …Venez nous tester en agence! Le profil recherché : Aucun profil idéal !Venez-nous raconter votre parcours, et commencer une belle aventure professionnelle avec nous. Notre talent, c’est Vous !
Aujourd’hui le talent recherché est un Technicien de maintenance Génie Climatique. Créée en 1972, les compétences métiers de notre client se déclinent au travers du génie climatique, électrique, la performance énergétique, les énergies renouvelables, la piscine-traitement d’eau et les programmes spécifiques.Missions: Sous la responsabilité directe du manager d’activité, vous avez en charge la gestion d’un parc de clients et assurez la conduite, l’entretien, la maintenance et le dépannage d’installations thermiques et énergétique. Vous proposez des améliorations de fonctionnement, de performance et de service chez les clients. Domaine d’intervention : Itinérant, autonome et responsable vous opérez seul sur des contrats de maintenance dans les secteurs d’activités du tertiaire et d’industriel. Vous effectuez les opérations de maintenance curative (dépannages et astreintes) et préventives. Vos solides connaissances en chauffage, climatisation et électromécanique vous permettent d’être force de proposition dans votre domaine avec un souci d’efficience, de qualité et dans le respect des règles de sécurité. Vous êtes amené à gérer administrativement à l’aide de nos outils informatiques des contrats en rédigeant vos rapports d’intervention et en tenant à jour votre GMAO.Poste à pourvoir sur le secteur de La Savoie et Haute Savoie (siège sur Alby sur Chéran).
Titulaire d’un Bac pro (minimum), vous êtes un professionnel confirmé et avez au minimum 2 à 5 années d’expérience dans le domaine. La possession de l’Attestation d’Aptitude à la manipulation des Fluides Frigorigènes catégorie I serait un plus.