Lieu : Gilly-sur-Isère
Durée : 39h heures
Date d’embauche : janvier 2025
Rémunération : de 12EUR à 16EUR par HEURE + –
Chez FIDERIM Albertville le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspond tout cela dans une ambiance conviviale …Venez nous tester en agence! Le profil recherché : Aucun profil idéal !Venez-nous raconter votre parcours, et commencer une belle aventure professionnelle avec nous. Notre talent, c’est Vous !Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Notre client, expert en construction et maintenance des remontées mécaniques sur les domaines skiables, recrute un.e chef.fe de chantier.Vous superviserez des chantiers variés et complexes (génie civil, montage, câbles) en garantissant la qualité, les coûts, les délais et la sécurité. Responsable de la répartition des tâches selon les compétences et le planning, vous encadrerez des équipes pour la réalisation de projets tels que les massifs béton de remontées mécaniques.Rattaché au directeur des opérations, vous reportez au conducteur de travaux ou responsable d’affaires. Vous encadrez entre 2 et 20 collaborateurs, ainsi que des sous-traitants. Référent sécurité, vous signez le PPSPS par délégation et alertez votre hiérarchie en cas de besoin.1) Suivi administratif : – Analyse des dossiers techniques, – Mise à jour des documents de traçabilité, – Gestion des fiches d’heures, – Organisation des besoins matériels.2) Gestion de chantier : – Assurer le respect des consignes de sécurité et environnementales.- Organiser quotidiennement les tâches, objectifs et procédures.- Suivre les plannings, anticiper les écarts, et rendre compte des avancements.- Encadrer sous-traitants et fournisseurs (centrale béton, géotechnicien, etc.).- Gérer les non-conformités et participer aux réunions de chantier.Le poste basé à Gilly-sur-Isère est à pourvoir dès janvier 2025. La rémunération sera définie selon votre expérience et autonomie.
– Interventions en montagne, souvent dans des conditions d’accès difficiles et soumises aux aléas météorologiques.- Déplacements hebdomadaires, avec possibilité de travailler certains week-ends et jours fériés.- Participation à des travaux nécessitant l’utilisation d’hélicoptères.- Habilitations requises : travail en hauteur, CACES pour engins de chantier, et formation SST (Sauveteur Secouriste du Travail).Chez Fiderim le process de recrutement est rapide et simple : – Postulez en un clic. – Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel.