Lieu : Moûtiers
Durée : 35h heures
Date d’embauche : dès que possible
Rémunération : de 10.85EUR à 16EUR par HEURE + panier + déplacement
Chez FIDERIM Albertville le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspond tout cela dans une ambiance conviviale …Venez nous tester en agence! Le profil recherché : Aucun profil idéal !Venez-nous raconter votre parcours, et commencer une belle aventure professionnelle avec nous. Notre talent, c’est Vous !
Aujourd’hui le talent recherché est un maçon vrd pour notre client spécialiste dans les travaux publics principalement sur le secteur des Trois Vallées : terrassement, enrochement, réseaux secs et humides, maçonnerie, démolition, minage ainsi que du déneigement. Il dispose d’une large gamme de matériel pour tout type de chantier tels que des pelles à chenilles, des pelles araignées, des chargeurs à pneus, des chargeurs à chenilles, des camions porteur benne et des camions semi-remorque. Missions : Prépare le terrain, les outils et les matériaux nécessaires à l’exécution de travaux de construction, de réparation ou d’entretien dans le bâtiment, sur les routes ou voiries, sur le domaine skiable, selon les règles de sécurité.Peut réaliser divers travaux simples. Préparer le matériel, l’équipement et sécuriser le périmètre d’intervention. Aménager les zones de stockage des matériels et matériaux de construction. Décharger et installer manuellement les matériaux sur les zones de stockage. Maçonner de petits ouvrages en béton. Poser des éléments de réseau : tuyaux, regards… et réaliser les coffrages nécessaires (raccordement, regards, chambre de visite…). Poser des bordures et des caniveaux. Poser des dalles ou dalettesPré requis : Expérience en milieu montagnard serait un plus.Poste à pourvoir sur le secteur de Saint Martin de Belleville, rémunération à convenir selon profil et expérience.
Déjà très jeune vous aviez l’âme d’un bâtisseur Votre bac à sable ressemblait à un gruyère Vous exprimiez vos talents à travers la création de galeries, tunnels, et divers ouvrages sous lesquels passaient vos petites voitures et camions. Des pailles en plastiques faisaient offices de canalisations, des petits cailloux servaient de dalles et pavés, les tamis étaient pour vous des centrales à béton Vous êtes sans aucun doute le maçon VRD que nous recherchons ! N’hésitez plus ce poste est fait pour vous, cliquez sur « Postuler »