Lieu : La Bâthie
Durée : 35h heures
Date d’embauche : dès que possible
Rémunération : de 12EUR à 14EUR par HEURE + –
Chez FIDERIM Albertville le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspond tout cela dans une ambiance conviviale …Venez nous tester en agence! Le profil recherché : Aucun profil idéal !Venez-nous raconter votre parcours, et commencer une belle aventure professionnelle avec nous. Notre talent, c’est Vous !
L’engagement de notre client: une proximité et une réactivité de qualitéDepuis 60 ans notre client à votre disposition nos services associés de vente de véhicules neufs, ventes de véhicules d’occasion, entretien et réparations de véhicules toutes marques, carrosserie, location courte moyenne ou longue durée, offre de financement, contrats d’entretiens, dépannage, gestion de parc et pièces de rechange. Le groupe représente aujourd’hui plus de 250 personnes au sein de ses 6 concessions en Rhônes Alpes.Avec plus de 700 véhicules neufs et 600 véhicules d’occasion vendus par an, cette enseigne est devenue l’un des groupes leader en France grâce aux connaissances, compétences, savoir-faire et engagement de ses collaborateurs. Pourquoi venir chez notre client : Vous réalisez les missions de réparation et d’entretien des véhicules utilitaires et PL. Vous bénéficiez d’outillages récents, de formations régulières et de divers avantages (CDI, prime, mutuelle avantageuse). Vous travaillez au sein d’une équipe de 45 personnes (dont 22 mécaniciens et 3 carrossiers/peintre), et dans un bâtiment récent !Vous intégrez une entreprise où la sécurité est l’une des priorités.Le poste est à pourvoir sur le secteur de la Bathie. Vous serez rémunéré en fonction de votre expérience.
Pourquoi vous : Mécanicien, nous avons besoin de vous !Vous partagez leurs valeurs humaines : la confiance, le respect mutuel, la solidarité, l’équité et le service client. Vous venez de l’automobile ou de l’agricole, débutant ou expérimenté, nous développerons vos compétences.