Lieu : La Bâthie
Durée : 35h heures
Date d’embauche : dès que possible
Rémunération : de 11.07EUR à 13EUR par HEURE + –
Chez FIDERIM Albertville le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspond tout cela dans une ambiance conviviale …Venez nous tester en agence! Le profil recherché : Aucun profil idéal !Venez-nous raconter votre parcours, et commencer une belle aventure professionnelle avec nous. Notre talent, c’est Vous !
UNE HISTOIRE DE PRODUCTEURS !!! Notre client peut se prévaloir d’une activité débutée il y a plus de 75 ans. À l’origine, le projet des coopératives jurassiennes de mutualiser biens et savoir-faire a abouti à la création, en 1945, de la 1ère coopérative d’affinage de la filière Comté. Aujourd’hui, notre client fait partie du patrimoine des coopératives fromagères de Franche-Comté et de Savoie et de la coopérative laitière Sodiaal. Les coopératives ne sont pas des entreprises comme les autres. Elles appartiennent à leurs sociétaires adhérents, à des producteurs de lait. Ce modèle d’organisation original joue un rôle important sur le plan socioéconomique local. Il participe au maintien d’un tissu rural actif, à la pérennisation des exploitations sur des territoires définis et assure une activité de fabrication locale, d’affinage et de conditionnement des fromages. L’activité agricole et l’élevage, tout particulièrement, contribuent à l’entretien des paysages des campagnes de l’Est de la France.En tant que caviste, et rattaché au responsable des caves, vous assurez le tri des fromages, la mise et la sortir de saumure, la mise en rayon, la préparation des commandes. La mission est à pourvoir sur La Bathie jusqu’à la fin de l’année. Vous travaillerez en collaboration avec une équipe de 4 à 6 personnes avec des horaires définis comme tels : de 6h à 14h ou de 10h à 18h.. Rémunération comprise entre 11.90EUR et 13.48EUR pour un profil fromager avec un panier de 6.80EUR /j.
Une bonne connaissance du milieu agroalimentaire serait appréciée. La rigueur, le travail en équipe, l’autonomie et le sens de l’organisation sont des points essentiels pour ce type de poste. La mission comporte de la manutention et du port de charge: les meules peuvent faire de 40 à 50 kg, qu’il s’agit donc d’un poste physique dans un environnement de travail froid, odorant et en milieu fermé.