Lieu : Arbin
Durée : 35h heures
Date d’embauche : dès que possible
Rémunération : de 11.52EUR à 16EUR par HEURE + –
Chez FIDERIM Albertville le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspond tout cela dans une ambiance conviviale …Venez nous tester en agence! Le profil recherché : Aucun profil idéal !Venez-nous raconter votre parcours, et commencer une belle aventure professionnelle avec nous. Notre talent, c’est Vous !
Notre client est une entreprise créée en 1977. Suite au départ à la retraite de son fondateur en 2014, les salariés ont repris l’activité, et ce sont 11 des 16 employés de l’époque qui ont été séduits par cette proposition, notamment de pouvoir gérer l’activité tous ensemble, plutôt que d’attendre un nouveau repreneur. Notre client intervient à la fois sur les installations électriques, mais aussi sur les énergies renouvelables. L’entreprise propose une palette globale d’intervention sur un bâtiment avec l’installation électrique et domotique, la climatisation, le chauffage, le sanitaire, la ventilation, tout en ayant des qualifications appropriées (Qualif’elec, QUALIPAC, RGE…).La clientèle est surtout sur le secteur de l’habitat individuel et collectif, mais leur offre permet de se développer également dans le secteur des locaux d’activités tertiaires.Vous serez en charge de la plomberie sanitaire. Vous effectuez l’installation et des dépannages. Poste à pourvoir sur Les Marches. Les chantiers sont principalement basés en Savoie et Haute Savoie. Vous conviendrez de votre rémunération suivant votre degrés d’autonomie et de votre niveau d’expérience.
Une clé à molette dans la main droite, un sachet de joins dans la main gauche, vous voilà prêt pour mener à bien votre mission chez notre client. Vous savez faire preuve de technicité, et recherchez un emploi fluide Vous êtes raccord avec le principe que la bonne humeur est la clé de l’intégration dans une équipe Alors n’hésitez plus ! ouvrez les vannes à fond et cliquez sur « Postuler ».