Lieu : Aiton
Durée : 35h heures
Date d’embauche : dès que possible
Rémunération : de 11.65EUR à 16EUR par HEURE + –
Chez FIDERIM Albertville le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspond tout cela dans une ambiance conviviale …Venez nous tester en agence! Le profil recherché : Aucun profil idéal !Venez-nous raconter votre parcours, et commencer une belle aventure professionnelle avec nous. Notre talent, c’est Vous !Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Notre client est spécialiste en développement des techniques de pointe dans plusieurs domaines : le génie climatique (Chauffage et climatisation (bureaux, hôtels, salles de spectacles, hôpitaux, etc.) plomberie industrielle ou tertiaire (salles à empoussièrement contrôlé) ainsi que tous les équipements techniques souterrains (Galeries à usage industriel, tunnel routier ou métro. Ventilation et désenfumage, ensembles de métallerie), et la maintenance (Chauffage, ventilation, climatisation, plomberie, solaire, registres, trappes, portes, réseau incendie, capteurs en tunnel). I recherche son Technicien de maintenance équipement souterrains.Missions: Vous prenez en charge la maintenance préventive, curative et les petits travaux liés aux équipements de ventilation, de conduite incendie, de contrôle d’atmosphère, de petite métallerie et serrurerie. En binôme dans un premier temps, le temps de la formation sur le terrain avec un technicien aguerri. Vous vous déplacez souvent à la semaine sur les ouvrages de nos clients. (environ 2/3 du temps en déplacement).Poste à pourvoir en CDI sur Aiton avec déplacements occasionnelle à prévoir (90% en atelier et 10% en déplacement). Rémunération à convenir lors de l’entretien selon votre expérience et votre degré d’autonomie.
Domaines Techniques : De formation technique (électrotechnique ou électromécanique), vous avez acquis une expérience du domaine de la maintenance et les des domaines techniques suivants : Maintenance de la ventilation de tunnel (accélérateurs, extracteurs, boosters, registres motorisés, registres d’aiguillage, trappes de désenfumage, clapets coupe-feu, etc…). Maintenance des réseaux incendie (surpresseurs, vannes, sondes, clapets, etc…). Maintenance des portes coupe-feu (serrurerie, métallerie, etc…). Maintenance des appareils de contrôle d’atmosphère (opacimètres, CO, NO, NO² etc…). Maintenance des moteurs électriques (tests électriques, remplacement roulements, graissage, etc…). Travaux correctifs, renouvellements et petits chantiersVos compétences comportementales seront gages de succès à ce poste : sens de l’organisation, sens du commerce, force de proposition, très rigoureux, esprit d’équipe, curieux, adaptabilité, disponibilité.