Lieu : Faverges-Seythenex
Durée : 36.25h heures
Date d’embauche : dès que possible
Rémunération : de 11.88EUR à 14EUR par HEURE + –
Chez FIDERIM Albertville le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspond tout cela dans une ambiance conviviale …Venez nous tester en agence! Le profil recherché : Aucun profil idéal !Venez-nous raconter votre parcours, et commencer une belle aventure professionnelle avec nous. Notre talent, c’est Vous ! FIDERIM Albertville – 24 Bis Avenue Jean Jaurès – 73200 ALBERTVILLE 04 79 10 35 05 – albertville.recrutement[a]fiderim.fr
Stäubli est un fournisseur mondial de solutions mécatroniques organisé autour de trois pôles d’activité : connectors, robotics et textile.En tant que technicien.ne de contrôle qualité au secteur Raccords, vous contrôlez la conformité des composants suivant le plan de définition.En tant que technicien.ne de contrôle, vous serez responsable de vérifier la conformité des composants selon le plan de définition établi.Vos missions principales incluent :- Contrôler des échantillons initiaux en cours d’industrialisation.- Contrôler des lots de composants en vie série.- Vérifier la documentation associée au lot de contrôle.- Rédiger des avis qualité.- Valider des lots de contrôle.- Essayer les composants.- Assurer les suppléances nécessaires en fonction des besoins de l’équipe.- Participer à l’amélioration continue.Le poste est à pourvoir sur le secteur de Faverges en horaires d’équipe. Votre rémunération est à convenir selon la convention de l’entreprise.
– Vous êtes titulaire d’un bac professionnel en mécanique ou d’un diplôme équivalent. – Connaissances particulières : plans industriels de composants mécaniques.- Une expérience en contrôle réception ou en métrologie serait un plus.Chez Fiderim le process de recrutement est rapide et simple : Postulez en un clic. Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel.